Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/epigest/www/config/ecran_securite.php on line 337
Association Québecoise des Infirmières et Infirmiers en Recherche Clinique.
Accueil - INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Association Québecoise des Infirmières et Infirmiers en Recherche Clinique.

Métiers de la recherche clinique
Publié le vendredi 16 mars 2007.


Notre association est en constante évolution depuis son tout début en 1991. L’importance du rôle de l’infirmière en recherche est de plus en plus évident et exigeant ce qui se traduit par une demande croissante de nos membres pour de la formation, de l’information, des outils de travail, des mises à jour, de l’accréditation et surtout du support. Une infirmière de recherche a un rôle pivot indéniable dans un monde scientifique avançant à pas de géant et elle devra suivre cette progression tout en gardant sa passion.

Ce site Web permet aux membres de retrouver des informations et de poser des questions. Il leur permet d’être à l’affût des nouvelles informations et formations à venir mais surtout d’être relié à des gens qui ont des intérêts et des connaissances en commun. Nous avons reçu des courriels de France, d’Italie, du Mexique, des États-Unis et même de la Tunisie ce qui confirme que l’intérêt est là.

Il y a plusieurs comités dans notre association. Cela dénote une implication de plusieurs personnes bénévoles reliées par un intérêt commun et travaillant pour l’avancement de cette association. Je profite de l’occasion pour les remercier pour leur dévouement et leur passion stimulante.

Nous avons tous acquis diverses expériences en recherche et ce site Web est un milieu privilégié pour les partager. Échangez avec nous vos connaissances mais surtout rappeler vous que vous n’êtes plus seule. N’oublions pas que la solidarité fait notre force.

Barbara Leger
Présidente

Pour accéder au site AQIIRC



Mentions légales - Nous contacter - SPIP-Epona sous licence GPL

EPI’GEST

le site des personnels non médicaux de recherche clinique et épidémiologique à l’hôpital