Cette année, vous êtes venus nombreux pour participer aux débats autour de la reconnaissance des métiers de la recherche clinique et nous vous en remercions.
L’intérêt que vous avez porté et la grande clareté des interventions ont permis de vrais échanges pour une meilleure compréhension des enjeux.
Pour soutenir davantage notre action, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions et surtout, pour qu’une association puisse faire aboutir les revendications des personnels qu’elle représente, il est nécessaire que tous soient réunis et unis afin d’y parvenir.
En effet, nos interlocuteurs à la DHOS (Direction de l’Hospitalisation et de l’Organisation des Soins) nous ont clairement faire entendre que la reconnaissance des métiers de la recherche est fortement liée au niveau de structuration des métiers établi par ceux qui les exercent.
Aussi, si les membres du Conseil d’administration sont fortement impliqués dans la défense des intérêts communs, ils ne peuvent agir qu’avec le soutien du plus grande nombre d’entre vous.
Soyons donc réunis et unis pour défendre nos métiers !
Pour adhérer : Plaquette et fiche d’adhésion
Accéder aux diaporamas de la journée : Diaporamas